mardi 15 avril 2008

Tout le monde en parle... Enfin presque !!!

Il est plus que temps de reprendre une plume beaucoup trop délaissée au premier trimestre de l’année… d’autant que la nouvelle n’est pas mince ! Enfin du buzz autour de Mademoiselle Fanfreluche, grâce à une campagne de presse lancée en mars : un article entier avec un pas à pas très bien illustré dans la newsletter du Journal des FEMMES de l’Internaute en date du 12 avril 2008 ! Il s’agit du montage de la bague Coup d’Eclat avec toutes les astuces, les explications et les photos nécessaires pour réaliser un beau bijou « self made » sans que ça se voie…



Rien de tel pour montrer le bout de son nez quand on est une petite marque… montante !!



Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le magazine mood.fr m’a également offert de proposer un concours sur son site durant les 3 semaines de mai qui précèdent la Fête des Mères : à gagner, 12 bagues « Butin à Ravir » en kit (…et pour se qualifier, deux petites questions de rien du tout hyper faciles) !
Un conseil, précipitez-vous sur http://www.mood.fr/ à compter du 5 mai prochain…

Dernière chose à savoir : Mademoiselle Fanfreluche, qui en avait envie depuis longtemps, se lance enfin dans les bijoux en métal précieux, en particulier en argent (925 ou plaqué)… A aller découvrir sur la boutique eBay « Le Boudoir de Mademoiselle Fanfreluche », dans un premier temps, puis sur le site
www.mademoisellefanfreluche.fr

Aucun commentaire: